7 JUILLET 2020 : SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL – OUVERTE AU PUBLIC

*** SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL -- MARDI LE 7 JUILLET, À 19 H

Comme le permet l’arrêté 2020-049 du ministre de la Santé et des Services sociaux du 4 juillet 2020, le conseil municipal de la Ville de Percé tiendra sa séance du 7 juillet 2020 à la salle de l’hôtel de ville en présence du public.

Toutefois, afin de respecter les consignes de distanciation et d’hygiène, le nombre de personnes du public qui pourront y assister est limité à 15.

Par contre, les personnes qui souhaitent poser des questions au conseil peuvent le faire en les transmettant par courriel à l’adresse renseignements@ville.perce.qc.ca. Les questions peuvent être transmises en tout temps, mais au plus tard à 16 h le jour de la tenue d’une séance.

Les séances ordinaires continueront d’être diffusées en direct sur le Web via la Télévision communautaire de Grande-Rivière (www.tvcgr.com) et les enregistrements seront disponibles sur le site de la TVCGR.

Percé, le 7 juillet 2020.

ORDRE DU JOUR

VOIR L'AVIS