*** AInterdiction d'arrosageVIS PUBLIC ***

Percé, le 19 juin 2020 – Avis d’interdiction d’arroser sur tout le territoire desservi par le réseau d’aqueduc de la Ville de Percé.

Afin d’assurer un approvisionnement en eau potable adéquat pour les usagers de son réseau d’aqueduc, et ce, dû à une forte augmentation de la consommation d’eau depuis le début de la saison chaude, la Ville de Percé annonce qu’un avis d’interdiction d’arrosage est en vigueur dès maintenant sur l’ensemble de son territoire desservi par son réseau d’aqueduc. Par conséquent, la Ville de Percé interdit à toute personne d’arroser les pelouses, arbres, arbustes, de procéder au remplissage de piscine ainsi que de laver des véhicules ou d’utiliser de l’eau à l’extérieur, peu importe la raison.

Cette interdiction ne touche toutefois pas l’arrosage manuel de potagers et de plantes comestibles, en terre ou en pot et est en vigueur du 20 juin au 31 août 2020.

La Ville de Percé tient à remercier tous les citoyens de leur habituelle collaboration!