AVIS D’INTERRUPTION DU SERVICE D’AQUEDUC – Lundi 1er juin entre 22h30 et 6h

aqueduc-1::: AVIS D’INTERRUPTION DU SERVICE D’AQUEDUC :::

Lundi le 1er juin entre 22h30 et 6h

Veuillez prendre note que la Ville de Percé procèdera à des travaux sur son réseau d’aqueduc le lundi 1er juin 2020, entre 22h30 et 6h. Si la météo ne le permet pas le lundi, les travaux seront remis au mardi 2 juin entre 22h30 et 6h.

Ces travaux causeront une interruption du service d’aqueduc dans tout le village de Percé, c’est-à-dire, sur la route 132 Ouest entre le secteur du Pic de l’Aurore et celui de la Côte Surprise, incluant les rues du village de Percé.

Soyez assurés que nos équipes mettront tout en œuvre afin de rétablir le service d’aqueduc dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour les inconvénients que tout ceci pourrait vous occasionner.

La Ville de Percé.