AVIS IMPORTANT : Tous les accès à la Chute de la rivière aux Émeraudes sont fermés

Mardi le 21 juillet 2020 - La Ville de Percé avise ses citoyens et visiteurs que le chemin de la Carrière est fermé à la circulation à partir de la route 132 (sauf véhicules autorisés), le sentier des Rivières / secteur du Portage est fermé et tout le secteur de la chute de la rivière aux Émeraudes est interdit d’accès.

Au cours des derniers jours nous avons constaté que des centaines de personnes continuaient de se rassembler au pied de la chute de la rivière aux Émeraudes et ce malgré l’affichage et les mesures en place interdisant l’accès au site. Le danger de contagion à la COVID-19 est très élevé.

Pour des raisons de santé publique, la Ville de Percé se voit dans l’obligation d’intensifier les mesures afin d’interdire complètement tous les accès à ce site.

Nous vous remercions de votre compréhension!