Consultation citoyenne à Percé: 5 rencontres en novembre

iii194_19930044_arms_perceLe mois de novembre sera occupé pour le conseil municipal de Percé, alors que cinq rencontres sont prévues afin de mettre en lumière les priorités collectives des citoyens. Les rencontres se dérouleront dans les salles communautaires du grand Percé, en présence de la mairesse et de conseillers.

Les rencontres se dérouleront en relevant d’abord les forces et les faiblesses de la municipalité, puis en prenant connaissance des meilleures idées issues de la communauté et qui pourraient mener à des solutions durables.

8 novembre: Val d'Espoir

12 novembre: Oasis de Percé

13 novembre: Barachois

19 novembre: St-Georges-de-Malbaie

21 novembre: Cap d'Espoir

Les sujets traités dans le cadre de cette vaste consultation citoyenne sont nombreux :

- DÉMOGRAPHIE (attractivité, immigration, rétention)

- TOURISME

- CULTURE

- LOISIRS

- BÉNÉVOLAT ET IMPLICATION CITOYENNE

- LOGEMENT

- ELUS VS COMMUNAUTÉ (Communications et échanges)

- SUJETS OUVERTS

Les résultats, constats et propositions issus de cette consultation citoyenne seront dévoilés ultérieurement.

VOIR LE COMMUNIQUÉ