COVID-19 – SÉANCES DU CONSEIL MUNICIPAL

Logo-ville-Percé-RGB-couleurs

COVID-19 – SÉANCES DU CONSEIL MUNICIPAL

Les séances du conseil municipal sont temporairement tenues sans la présence du public. Elles peuvent être visionnées en direct sur le Web via la Télévision communautaire de Grande-Rivière (TVCGR) (www.tvcgr.com). Elles peuvent également être visionnées en différé sur le site de la TVCGR.

Le point Période de questions est maintenu à l’ordre du jour des séances du conseil, mais est traité différemment. Les personnes désirant intervenir auprès du conseil municipal pourront le faire en transmettant leurs questions jusqu’à 16 h le jour de la séance à renseignements@ville.perce.qc.ca . Toute question reçue après 16 h sera traitée à la période de questions de la séance suivante du conseil municipal.

Percé, le 8 janvier 2021.

----------------------------------------------------------------

Logo-ville-Perce╠ü-RGB-couleursCOVID-19—CITY COUNCIL MEETINGS

City Council meetings will be temporarily held without the presence of the public. Council meetings can be viewed live on the Télévision communautaire de Grande-Rivière (TVCGR) channel. They can also be viewed on demand at the TVCGR website (www.tvcgr.com).

The question period will be maintained as an item on the agenda, but will be treated differently. Anyone wishing to speak to the City Council may do so by sending questions to renseignements@ville.perce.qc.ca, until 4:00 p.m. on the day of the meeting. Any questions received after 4:00 p.m. will be dealt with in the question period of the following Council meeting.

Percé, January 8, 2021.