Début des travaux et circulation de véhicules lourds

La Ville de Percé tient à informer ses citoyens et ses visiteurs qu’un volume inhabituel de véhicules lourds circuleront au centre-ville, à compter du 14 août, alors que s’amorce la plus importante phase des travaux du Projet de protection et de réhabilitation du littoral de l’anse du Sud.

Pendant les travaux de démolition de l’ancienne promenade et du mur de protection, qui se poursuivront jusqu’à la fête du Travail, du transport de matériel s’effectuera sur la route 132 entre le site du projet et le secteur de L’Anse-à-Beaufils. Au centre-ville, une circulation plus dense est à prévoir sur les quelque 250 mètres séparant l’ancien Motel Plage Flynn et l’ancienne piscine, endroits par lesquels les véhicules accéderont au chantier. Cela pourrait causer des ralentissements.

Percé_Avis_Circulation