Eau potable

RÉSEAU AQUEDUC MUNICIPAL

Comme propriétaire, vous êtes responsable de l'entretien et de la réparation de la tuyauterie d'aqueduc, de l'intérieur de votre propriété jusqu'à la valve de fermeture d'eau. Cette dernière est située entre votre immeuble et la conduite d'eau principale de la Ville. Signalez en tout temps à la Ville de Percé, un problème urgent d'aqueduc et d'égout. En dehors des heures d'ouverture, suivez les indications fournies par la messagerie téléphonique pour joindre le service de garde. Que ce soit pour signaler un problème ou pour obtenir un service, vous devez téléphoner à la Ville de Percé en composant le : 418 782-2933 Ext : 2001 Vérifiez ci-dessous les particularités qui s'appliquent à chacun des cas.

FERMETURE ET RÉOUVERTURE DU SERVICE D'EAU

DEMANDE DE SERVICE PLANIFIÉE : Téléphonez à la Ville au moins 24 heures ouvrables à l'avance pour prendre rendez-vous avec l'opérateur en eau potable de la Ville. Ceci nous permettra de s'assurer que le travail soit effectué au moment désiré.

FUITE D'EAU IMPORTANTE DANS LA RUE OU SUR VOTRE PROPRIÉTÉ

Téléphonez dès que possible à la Ville. Votre appel pourrait aider la Ville à limiter les dégâts et à commencer plus vite les réparations nécessaires.

TUYAUTERIE GELÉE

Faites d'abord appel à un plombier certifié. Celui-ci établira si le problème est d'ordre domestique ou municipal. En ce dernier cas, vous devrez alors téléphoner à la Ville de Percé.