La Ville de Percé demande la collaboration et invite à la prudence à proximité du chantier

PERCÉ, le mercredi 2 mai 2018 – La Ville de Percé invite la population à faire preuve de prudence et à ne circuler en aucun temps sur le site du chantier du Projet de protection et de réhabilitation du littoral de l’anse du Sud, dont les travaux sont en cours et se poursuivront jusqu’en juin 2018.

Compte tenu de la nature et de l’ampleur des travaux, une surveillance accrue sera déployée dans les prochaines semaines. Des affiches seront également installées autour du périmètre de chantier.

La collaboration de la population est de mise afin d’assurer la sécurité de tout un chacun et de préserver l’intégrité des travaux en cours de réalisation.

Soulignons que les travaux du Projet de protection et de réhabilitation du littoral de l’anse du sud de Percé avancent dans le respect des échéanciers prévus. La deuxième phase du projet, toujours en cours, prévoit notamment :
- la construction d’une nouvelle promenade ;
- la construction d'un bâtiment neuf au parc municipal ;
- le réaménagement de l’Espace culturel Suzanne-Guité ;
- l’aménagement d'une aire de jeux pour enfants ;
- l’aménagement d'espaces de stationnements ;
- l’installation de mobilier urbain ;
- des travaux de plantation, d'éclairage et d'aménagement paysager.

Pour information :
Samuel Tremblay