Présentation publique : projet de développement du piémont

_CP_7094

** INVITATION **

La Ville de Percé vous convie à la présentation du projet de développement du piémont qui aura lieu le 28 octobre 2020 à 18h30, au centre communautaire l'Oasis de Percé ET EN DIRECT SUR LE WEB.

La Ville de Percé, en collaboration avec la Régie intermunicipale de traitement des matières résiduelles de la Gaspésie (RITMRG), travaille sur un projet de valorisation des plastiques à usage unique. Considérant que la Ville de Percé a le désire de développer un milieu de vie mixte au centre-ville, l’occasion se prête parfaitement à la réalisation d’un projet pilote avant-gardiste. Nous sommes enthousiastes de vous présenter l’état d’avancement de cette réflexion.

Afin de respecter les consignes de distanciation et d’hygiène, le nombre de personnes du public qui peuvent assister en personne est limité à 12. Prière de réserver votre place avant le 27 octobre 16h au 581-353-2024 ou au direction@ville.perce.qc.ca.

Pour qu’un maximum d’entre vous puissiez assister à la présentation, celle-ci sera diffusée en direct sur le Web via la Télévision communautaire de Grande-Rivière (www.tvcgr.com) et l’enregistrement sera disponible ensuite sur le site de la TVCGR. Il sera possible d’inscrire vos questions en commentaire sur la page de l’événement Facebook durant la diffusion en direct. Nous tenterons d’y répondre en direct. Si cela est impossible nous nous assurerons de rendre les réponses disponibles par la suite.