Géoparc de Percé

Le projet de Géoparc de Percé est mené par une coopérative de gens d'affaires de la région.

Ayant pour mission de développer un nouveau produit d'appel pour l'industrie touristique de Percé et de toute la région, la coopérative du Géoparc mise sur le déploiement d'activités de plein air et de divertissement s'adressant à une large clientèle, des jeunes familles aux sportifs plus téméraires. Ces nouvelles infrastructures s'articuleront au sein d'un tout nouveau parc récréotouristique mettant en valeur le Mont Sainte-Anne, le Mont Blanc ainsi qu'une partie du piémont qui s'intégrera au cœur villageois de Percé grâce au développement du nouveau secteur commercial prévu par la municipalité.

La Ville de Percé travaille en étroite collaboration avec l'équipe du Géoparc de Percé afin de favoriser la mise sur pied de ce projet prometteur pour l'avenir du village et assurer son intégration harmonieuse au milieu existant et dans l'ensemble du développement projeté au centre-ville.

Pour de plus amples informations sur le projet du Géoparc, n'hésitez pas à consulter le site internet ou leur écrire à contact@geoparcdeperce.com

Photo de Percé en hiver ( prise par Jean Bourget) 2010