Consultations publiques

Tout au cours du processus de conception et d'élaboration du projet, la Ville de Percé s'assure de bien informer ses citoyens sur l'ensemble du projet de protection du littoral et de réfection de la promenade. Au-delà des consultations publiques exigées dans le cadre du processus d'étude d'impact sur l'environnement prévu par la loi, la Ville a déjà amorcé son travail de consultation publique.

4 façons de participer à l'échange:

SÉANCES D'INFORMATION

La première séance d'information a eu lieu le 18 février 2015. D'autres seront organisées au moment où l'avancement du projet le justifiera. Restez à l'affût! 

RÉSUMÉ DE LA Séance d'information du 18 février 2015

Plus de 130 personnes ont assisté à la séance d'information tenue à Cap d'Espoir le 18 février dernier. Cinq présentations ont été offertes lors de cette séance, couvrant autant les aspects physiques de l'érosion, des tempêtes et des ouvrages de protection, que les aspects d'intégration au paysage, les aspects sociaux et les aspects économiques.

VISIONNEZ L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉANCE D'INFORMATION ICI   (2:16:21)

COURRIEL

Nous souhaitons avoir votre avis! Si vous désirez nous communiquer vos impression, commentaires ou suggestions, nous vous invitons à le faire en nous écrivant à opinion@ville.perce.qc.ca. Cette adresse a été créé spécifiquement pour recevoir et conserver vos interventions.

RENCONTRES INDIVIDUELLES

Votre situation est particulière et vous avez des questions en rapport au projet de protection du littoral et de promenade? Il est possible de rencontrer individuellement un membre de l'équipe pour obtenir toute l'information dont vous avez besoin. Pour ce faire, contactez Mme Lisa-Marie Gagnon, urbaniste chargée de projet en matière de développement durable et de patrimoine à patrimoine@ville.perce.qc.ca ou au 418-782-2933 poste 9-2010.

MON IDÉE.CA

À venir.