SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 6 AVRIL 2021 À 19 H

CommeLogo-ville-Perce╠ü-RGB-couleurs le permettent les arrêtés ministériels en vigueur dans le contexte lié à la pandémie de la COVID-19, le conseil municipal de la Ville de Percé tiendra sa séance du 6 avril 2021 à la salle de l’hôtel de ville en présence du public.

Toutefois, afin de respecter les consignes de distanciation et d’hygiène, le nombre de personnes du public qui pourront y assister est limité à 15.

Par contre, les personnes qui souhaitent poser des questions au conseil peuvent le faire en les transmettant par courriel à l’adresse renseignements@ville.perce.qc.ca. Les questions peuvent être transmises en tout temps, mais au plus tard à 16 h le jour de la tenue d’une séance.

Les séances ordinaires continueront d’être diffusées en direct sur le Web via la Télévision communautaire de Grande Rivière (www.tvcgr.com) et les enregistrements seront disponibles sur le site de la TVCGR.

Voir l'ordre du jour