Contribution financière aux sports et loisirs

La Ville de Percé a à cœur le maintien d'une vie active et diversifiée pour ses jeunes et est consciente de l'offre limitée disponible sur son territoire. Pour palier ce fait et supporter les jeunes et leur famille, la Ville de Percé verse une contribution financière afin de les aider à payer une partie du coût d'inscription à des activités de loisirs sportives ou culturelles (ex: hockey, natation, football, piano, guitare, peinture, etc.) La contribution financière correspond à 25% du coût d'inscription, sans toutefois dépasser un montant global de 50$ par année par enfant pour toutes les activités auxquelles il est inscrit.

Conditions d'admissibilité :
  • le jeune doit être âgé de 16 ans ou moins;
  • il doit être domicilié sur le territoire de la Ville de Percé;
  • l'activité doit être offerte par un service de loisirs d'une municipalité ou un organisme à but non lucratif à caractère sportif ou culturel.

Comment procéder?
Il suffit d'apporter vos factures et preuves de paiement à l'hôtel de ville de Percé.