2 juin 2021 : INTERRUPTION DU RÉSEAU D’EAU POTABLE — Rue à Bonfils

D'Auteuil & Fils

AVIS AUX RÉSIDENTS

INTERRUPTION DU RÉSEAU D’EAU POTABLE

Réfection du réseau d’eau potable, rue à Bonfils

La Ville de Percé informe les résidents qu’une interruption du réseau d’eau potable aura lieu le interruption du réseau d’eau potable aura lieu le 2 Juin 2021 à compter de 3h30 Am, et ce jusqu’à 8h00 Am. Cette interruption est réalisée dans le cadre du projet de réfection du réseau d’eau potable de la rue Bonfils.

Lors de la remise en opération du réseau d’aqueduc, il est possible que l’eau soit brouillée. Il est recommandé de ne pas effectuer de lavage pendant ce temps et de laisser couler l’eau, si requis.

N’hésitez pas à communiquer avec M. Alexis Arsenault, surintendant au 418-391-4451 ou M. Antoine Perron Germain, surveillant de chantier au 418-361-2508 pour tout autre renseignement relatif à ce projet.

La Ville de Percé remercie la population de la compréhension et de la collaboration dont elle fait preuve.

No Comments Yet.