La Ville de Percé est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à l’administration / réceptionniste. La personne à ce poste assurera la réception à l’hôtel de ville tout en apportant un soutien à l’équipe administrative.

Principales tâches et responsabilités :

• Assure la réception téléphonique;
• Accueille et oriente les visiteurs;
• Réalise des tâches administratives générales (courrier, lettres, rapports, etc.);
• Prépare les commandes de fournitures et d’équipement de bureau;
• Organise et maintien un système d’inventaire de l’équipement et de fourniture de bureau;
• Sert de lien entre les techniciens et le personnel de l’équipe, en cas de problèmes techniques;
• Assure le suivi des réservations de la salle de conférence et des événements spéciaux au sein de l’équipe;
• Effectue du classement, lorsque nécessaire;
• Perçoit les taxes, effectue l’encaissement et émet les reçus (au besoin, en soutien à la personne responsable de la taxation);

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