Nouvelle signalisation secteur de Cap d’Espoir !

Les dernières semaines, la Ville a reçu plusieurs plaintes/commentaires à l’effet que des véhicules circulent à grande vitesse dans le secteur de l’intersection du 2e Rang de Cap d’Espoir et sur la route de l’Anse-à-Beaufils, et ce à toute heure de la journée.

Considérant que le secteur visé est habité par de nombreuses familles avec de jeunes enfants, et qu’il est interdit d’installer des dos d’âne dans un secteur où la vitesse est de plus de 50 km/h, la Ville et son conseil municipal ont donc décidé, POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE NOS(VOS) ENFANTS, d’installer trois arrêts obligatoires, dont l’un d’eux était déjà en place, à l’intersection de la route du Rang 2 et de la route de l’Anse-à-Beaufils.

Au nom de ces enfants, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.