COVID-19 | L’hôtel de ville est fermé au public pour une période indéterminée

3 janvier 2022 — En raison des récentes annonces du gouvernement du Québec le 20 décembre dernier concernant l’évolution de la COVID-19 et le télétravail obligatoire, et afin de minimiser les risques de propagation et de maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire pour nos employés, la Ville de Percé avise la population que l’hôtel de ville ainsi que le garage municipal seront fermés au public à compter du 3 janvier 2022, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La Ville tient à rassurer la population qu’il ne s’agit là que de mesures préventives et que tous les services à la population demeureront actifs. Cependant, durant cette période, nous vous invitons à communiquer avec nous soit par courriel ou par téléphone au 418-782-2933. Pour voir les coordonnées complètes des employés municipaux, veuillez suivre ce lien : https://ville.perce.qc.ca/nous-joindre/

• Pour le paiement des comptes de taxes municipales, nous invitons les citoyens à privilégier le paiement en ligne ou via les institutions financières, ou à nous faire parvenir un chèque (à l’ordre de : Ville de Percé), à l’adresse suivante : 137, route 132 Ouest, C. P. 99, Percé (Québec) G0C 2L0.
  • Pour la délivrance et le paiement des différents permis (rénovation, construction, démolition, etc.), les citoyens sont priés de communiquer avec la Ville au 418 782-2933, poste 2001, pour convenir de moyens alternatifs.

La situation sera réévaluée régulièrement en fonction des consignes qui seront émises par le gouvernement et la Santé publique.

COVID-19 | City Hall is closed to the public for an indefinite period

January 3, 2022 — Due to the recent announcements by the Quebec government on December 20th concerning the evolution of COVID-19 and mandatory telecommuting, and in order to minimize the risk of propagation and to maintain a healthy and safe work environment for our employees, the Ville de Percé wishes to advise the population that the City Hall as well as the municipal garage will be closed to the public as of January 3, 2022, and this until further notice.

The Ville de Percé wishes to reassure the population that these are only preventive measures and that all services to the population will remain active. However, during this period, we invite you to contact us either by e-mail or by phone at 418-782-2933. For complete contact information for municipal employees, please follow this link: https://ville.perce.qc.ca/nous-joindre/

• For the payment of municipal taxes, we invite citizens to pay online or through financial institutions, or to send us a cheque (payable to: Ville de Percé), to the following address: 137, route 132 Ouest, C. P. 99, Percé (Québec) G0C 2L0.
  • For the issuance and payment of various permits (renovation, construction, demolition, etc.), citizens are asked to contact the City at 418 782-2933, ext. 2001, to agree on alternative means.

The situation will be re-evaluated on a regular basis according to the instructions that will be issued by the government and Public Health.