LA VILLE DE PERCÉ A ÉTÉ CHOISIE COMME LAURÉATE DU PRIX POUR SERVICE EXEMPLAIRE EN SÉCURITÉ CIVILE (PSESC).

Le Prix pour service exemplaire en sécurité civile est la prestigieuse reconnaissance nationale de services et de réalisations exceptionnels dans les domaines de la prévention, de la préparation, de l’intervention et du rétablissement en cas d’urgence et de catastrophe au Canada. En tant que partenariat entre les gouvernements provinciaux, territoriaux et fédéral, le prix reconnaît les personnes et les groupes qui ont fait preuve d’excellence dans le domaine de la gestion des urgences dans divers domaines, y compris les bénévoles communautaires, les représentants de plusieurs paliers de gouvernement et les personnes des communautés autochtones.

Encore un de nos beaux projets qui a été reconnu!

No Comments Yet.