PERCÉ REÇOIT LE PRIX D’EXCELLENCE DU CREGÎM

C'est avec une grande fébrilité et un immense honneur que la mairesse de Percé, Mme Cathy Poirier et le directeur général, M. Jean-François Kacou, ont reçu pour et au nom de la Ville de Percé, le 18e prix d'excellence du conseil régional de l'environnement, lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil régional de l’Environnement de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine (CREGÎM) qui se tenait virtuellement le 10 juin dernier.

Ce 18e prix d’excellence a été remis à la Ville de Percé pour ses initiatives et ses projets éco-responsables déployés sur l'ensemble du territoire de la ville de Percé. On peut citer entre autres:

• La rue commerciale éco-consciente, qui sera faite en asphalte mélangée avec du plastique recyclé dont la formule est en cours de recherche et développement;
  • L'école de permaculture et d'agriculture innovante;
  • Le parc municipal de la Rivière Émeraude;
  • Les pratiques de gestion et d'innovation mises en place pour les infrastructures routières municipales.

Voir le communiqué ici

No Comments Yet.