Avis public – Recrutement de premiers répondants – Séance publique d’information, le 21 mai à 19h

La Ville de Percé, en collaboration avec la Direction des services multidisciplinaires du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie (CISSSG), tiendra une assemblée publique d’information, le mardi 21 mai 2019, à 19 h, au Centre communautaire de Barachois, pour la population des secteurs de Coin-du-Banc à Saint-Georges-de-Malbaie, afin de recruter des personnes intéressées à devenir des PREMIERS RÉPONDANTS.

Avis public - Séance publique d’information – Recrutement de premiers répondants

______________________________________________________________

The Ville de Percé, in collaboration with the Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie (CISSS), will hold a public information meeting on Tuesday, May 21, 2019, at 7:00 p.m., at the Barachois Recreative Center, for the population from the sectors of Coin-du-Banc to Saint-Goerges-de-Malbaie, to recruit people interested in becoming FIRST RESPONDERS.

Public notice - Public information meeting – Recruitment of first responders