Municipalité amie des aînés (MADA)

PLAN D'ACTION MADA 2021-2023

Nous sommes très fiers de vous présenter notre nouvelle politique et notre plan d’action Municipalité amie des aînés·es (MADA) pour la période 2021-2023.

Grâce à cette politique et ce plan d’action, nous concrétisons notre engagement à mettre de l’avant des actions favorisant le vieillissement actif de notre population et encourageant les personnes aînées à participer au développement de notre communauté, dans le respect, l’inclusion et la sécurité.

Dans le cadre de cette politique, des actions concrètes seront mises de l’avant dans tous les champs d’action MADA suivants :

Page couverture MADA

PLAN D'ACTION MADA 2021-2023 de la Ville de Percé (version intégrale)

Liste des ressources pour personnes aînées de la ville de Percé

Portrait statistique du milieu et des personnes aînées de la ville de Percé

Nous vous invitons à consulter tous les documents MADA disponibles dans cette page.

Pour en obtenir une version papier ou pour avoir plus d’informations sur la démarche MADA de la Ville et les actions à venir, veuillez contacter M. Gregory Molnar au culture@ville.perce.qc.ca ou 581-353-2004.

e4uOYbWA

MADA-Qc_CMYK_1500