‼️ MISE À JOUR – Parc municipal de la Rivière Émeraude ‼️

19 août 2022 — La Ville de Percé informe les citoyens et visiteurs que les analyses d’eau de la rivière du Portage réalisées le 9 août 2022 à l’intérieur des limites du parc révèlent que le niveau de contamination a beaucoup diminué et ne représente plus un risque pour la santé. Il est toutefois toujours proscrit de boire l’eau.
Il est important de noter que le Parc de la rivière Émeraude demeure un plan d’eau non surveillé et que de ce fait, la baignade n’y est pas autorisée.
Merci de votre collaboration.
La Ville de Percé

‼️ UPDATE – Emerald River Park ‼️
August 19, 2022 – The Ville de Percé informs citizens and visitors that water tests conducted on August 9, 2022 in the Rivière du Portage within the park boundaries reveal that the level of contamination has decreased significantly and no longer represents a health risk. However, it is still forbidden to drink the water.
It is important to note that the Emerald River Park remains an unsupervised body of water and therefore swimming is not permitted.
Thank you for your cooperation.
The Ville de Percé