INFO-TRAVAUX | FERMETURE TEMPORAIRE D’UN TRONÇON DE LA ROUTE DU 2E RANG À CAP D’ESPOIR
La Ville de Percé désire vous informer qu’il y aura fermeture d’un tronçon de la route du 2ieme Rang de Cap d’Espoir du 24 octobre au 4 novembre 2021 afin d’effectuer des travaux de réfection de la route. La fermeture de route se fera à 1,2 km à l’est de l’intersection de la route de la Station, soit près du numéro civique 1236.
Pour plus d’information, veuillez contacter le directeur des travaux publics, M. Alain Roy, au 418 782-6676.

INFO-TRAVAUX | TEMPORARY CLOSURE OF A SECTION OF THE 2ND ROAD IN CAP D’ESPOIR
The Ville de Percé informs you that there will be a temporary closure of a section of the 2nd Rang road in Cap d’Espoir from October 24 to November 4, 2021 in order to perform road repairs. The road closure will take place 1.2 km east of the Station Road intersection, near civic number 1236.
For more information, please contact the Director of Public Works, Mr. Alain Roy, at 418 782-6676.