Tel que prévu par le règlement provincial actuellement en vigueur, chaque propriétaire de chien a l’obligation de l’enregistrer annuellement auprès de sa municipalité.

À la suite d’une entente avec les 5 municipalités de la MRC du Rocher-Percé (de Port-Daniel à Fort-Prével), c’est maintenant l’organisme OAA Espoir câlin qui s’occupe des enregistrements et des chiens errants de ces secteurs.

Il est donc OBLIGATOIRE d’enregistrer votre (vos) chien(s) chaque année, INCLUANT LES CHIENS QUI DÉTENAIENT UNE MÉDAILLE À VIE. Considérant cette nouvelle entente, veuillez prendre note que la médaille à vie N’EST PLUS VALIDE.

Le coût d’une licence est de 15$ / chien, renouvelable chaque année, et est valide du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Pour toute question ou problème lié à l’enregistrement de votre chien, veuillez communiquer directement avec l’organisme OAA Espoir câlin au :

Voir le dépliant

Règlement numéro 550-2020 concernant les chiens