MESSAGE IMPORTANT À L’ATTENTION DES PROPRIÉTAIRES DE CHIENS DE LA VILLE DE PERCÉ

(ENGLISH VERSION BELOW)

Tel que prévu par le règlement provincial actuellement en vigueur, chaque propriétaire de chien a l’obligation de l’enregistrer annuellement auprès de sa municipalité.

À la suite d'une entente avec les 5 municipalités de la MRC du Rocher-Percé (de Port-Daniel à Fort-Prével), c’est maintenant l’organisme OAA Espoir câlin qui s’occupe des enregistrements et des chiens errants de ces secteurs.

Il est donc OBLIGATOIRE d’enregistrer votre (vos) chien(s) chaque année, INCLUANT LES CHIENS QUI DÉTENAIENT UNE MÉDAILLE À VIE. Considérant cette nouvelle entente, veuillez prendre note que la médaille à vie N'EST PLUS VALIDE.

Le coût d'une licence est de 15$ / chien, renouvelable chaque année, et est valide du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Pour toute question ou problème lié à l’enregistrement de votre chien, veuillez communiquer directement avec l'organisme OAA Espoir câlin au :

Voir le dépliant

Règlement numéro 550-2020 concernant les chiens

ENTENTE - OAA Espoir câlin

AN IMPORTANT MESSAGE TO ALL DOG OWNERS LIVING IN THE CITY OF PERCÉ

As stipulated in the provincial regulation currently in effect, each dog owner is required to register his or her dog with the municipality annually.

Following an agreement with the five municipalities of the MRC du Rocher-Percé (from Port-Daniel to Fort-Prével), OAA Espoir câlin has been designated as the organization responsible for the registration of your pet, and the management of stray dogs.

You MUST now register your dog(s) every year, INCLUDING DOGS THAT HAVE RECEIVED A LIFETIME TAG. Please take note that under this new agreement the lifetime tag IS NO LONGER VALID. The cost of the new licence is $15 for each dog. The licence is renewable each year and is valid from January 1 to December 31 of the current year.

For questions or problems regarding the registration of your dog(s), please contact OAA Espoir câlin at:

▪️ Telephone: 418-385-1770
▪️ Email: oaa.espoircalin@hotmail.com
▪️ In person at 500, Grande-Allée Ouest, Grande-Rivière (Québec) from Tuesday to Saturday between 9 am and 5 pm.