Offre d’emploi | Directeur/Directrice du Service des travaux publics (2e affichage)

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir?

La Ville de Percé est présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste de directeur ou directrice du Service des travaux publics. Sous l’autorité du directeur général, la personne titulaire de ce poste planifie, organise, supervise, contrôle et évalue l’ensemble des activités du Service des travaux publics de la Ville de Percé.

Suivez ce lien pour consulter l’affichage complet : Offre d’emploi : directeur/directrice du Service des travaux publics

Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation démontrant votre intérêt, au plus tard le 4 février 2022, à l’attention de M. Jean-Francois Kacou, directeur général, 137, route 132 Ouest, C.P. 99, Percé, Québec, G0C 2L0, ou par courriel au direction@ville.perce.qc.ca