Les rivières de nouveau sous surveillance !
7 juin 2023 — Avec la pluie des derniers jours, le niveau des rivières a connu une hausse considérable et elles continuent de monter. C’est pourquoi la Ville de Percé tient à informer ses citoyens qu’elle suit de près la situation des inondations et que son service de sécurité incendie est prêt à intervenir en cas d’urgence. Nous vous demandons de demeurer vigilants en tout temps et de ne pas prendre de risques inutiles qui pourraient compromettre votre sécurité. En cas d’urgence, n’hésitez pas à composer le 9-1-1.
Important : Ayez en tout temps à la maison une trousse d’urgence pour subvenir à vos besoins pendant 72 heures (eau, nourriture, médicaments, etc.).

June 7, 2023 — With the rain of the last few days, river levels have risen considerably and continue to do so. This is why the Ville de Percé wishes to inform its citizens that it is closely monitoring the flooding situation, and that its fire safety department is ready to intervene in the event of an emergency. We ask you to remain vigilant at all times, and not to take any unnecessary risks that could jeopardize your safety. In case of emergency, don’t hesitate to call 9-1-1.
Important: Keep an emergency kit at home at all times to provide for your needs for 72 hours (water, food, medication, etc.).