SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL

Ordre du jour – Séance ordinaire du 14 décembre 2021 à 19 h

Comme le permettent les arrêtés ministériels en vigueur dans le contexte lié à la pandémie de la COVID-19, le conseil municipal de la Ville de Percé tiendra sa séance à la salle de l’hôtel de ville en présence du public.

Toutefois, afin de respecter les consignes de distanciation et d’hygiène, le nombre de personnes du public qui pourront y assister est limité à 15. Seules les 15 premières personnes arrivées sur place pourront assister à la séance.

Par contre, les personnes qui souhaitent poser des questions au conseil peuvent le faire en les transmettant par courriel à l’adresse renseignements@ville.perce.qc.ca. Les questions peuvent être transmises en tout temps, mais au plus tard à 16 h le jour de la tenue d’une séance.

Les séances ordinaires continueront d’être diffusées en direct sur le Web via la Télévision communautaire de Grande Rivière (www.tvcgr.com) et les enregistrements seront disponibles sur le site de la TVCGR.