La route 132 dans le secteur de Percé est maintenant réouverte dans les deux directions, à la hauteur du chemin du Belvédère à Percé, jusqu’à la route Lemieux à Coin-du-Banc.

Des équipes d’Hydro-Québec sont toujours sur place pour rétablir le service des clients touchés par les bris, ainsi que les employés municipaux qui s’affairent à nettoyer les routes et à ramasser des arbres tombés.

Veuillez prendre note que ces travaux de nettoyage mettront quelques jours avant d’être complétés par notre équipe des travaux publics.

Merci de votre compréhension!

‼️ PERCÉ – Route 132 reopens in both directions ‼️

Route 132 in the Percé area is now reopened in both directions, from chemin du Belvédère in Percé to route Lemieux in Coin-du-Banc. Hydro-Quebec crews are still on site to restore service to customers affected by the outages, as well as municipal employees who are cleaning up the roads and picking up fallen trees.

Please note that this clean-up work will take a few days to be completed by our public works team.

Thank you for your understanding!