Remplissage des piscines résidentielles et spas

Le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Percé vous informe qu’il procèdera au remplissage des piscines résidentielles et spas, des citoyens de la ville de Percé, les 16, 17 et 18 juin 2023, entre 9h et 18h.

** Il est important de noter que le remplissage de piscine se fera durant ces 3 jours seulement.

Le coût est de 300 $ + taxes, par voyage de camion autopompe-citerne (1500 gallons), et la facture devra être acquittée en entier avant d’obtenir votre rendez-vous pour le remplissage de votre piscine/spa.

Vous pouvez consulter sous le lien suivant, le règlement 611-2023, établissant la tarification applicable pour certains services de sécurité publique.

Pour information ou prendre un rendez-vous : 418 782-2933

Filling of residential swimming pools and spas

The director of the Ville de Percé’s fire safety department would like to inform you that he will be filling the residential pools and spas of Percé residents on June 16, 17 and 18, 2023, between 9am and 6pm.

** It is important to note that pool filling will take place on these 3 days only.

The cost is $300 + taxes, per self-pumper-tanker trip (1,500 gallons), and the invoice must be paid in full before obtaining your pool/spa filling appointment.

For information or to book an appointment, please contact us at 418 782-2933.