C’est le moment de retourner votre détecteur de dépistage de radon, à l’hôtel de ville de Percé!

Rappel sur la période de collecte à venir :

1. Assurez-vous d’avoir rempli le SONDAGE DE DÉPART au : www.defitestderadon.ca

2. À la fin de la mesure de radon (après 100 jours), veuillez REMPLIR le SONDAGE DE FIN, en vous rendant au www.defitestderadon.ca, pour y inscrire la date de fin de la mesure et répondre aux dernières questions du sondage.

3. Entre le 21 et le 25 février 2022, veuillez placer votre détecteur dans le nouvel emballage en aluminium qui est dans l’enveloppe, et rapportez-le à l’hôtel de ville de Percé durant les heures d’ouverture régulières (l’adresse et les heures d’ouverture sont indiquées sur votre enveloppe). VOUS CONSERVEZ L’ENVELOPPE JAUNE À LA MAISON POUR VOUS Y RÉFÉRER AU BESOIN.

*** Si votre détecteur n’est pas retourné durant la période de retour, vous serez responsable des coûts associés à l’expédition au laboratoire pour analyse.