❄️Saison hivernale 2021-2022 | Fermeture temporaire de 2 routes municipales non entretenue en hiver
La Ville de Percé désire aviser la population que, comme les années antérieures, il y aura fermeture de 2 routes municipales non entretenues en hiver, et ce, dès la première tombée de neige. Ces routes sont les suivantes :
  • La dernière section de la route des Failles, c’est-à-dire la partie après les résidences;
  • La route de la Station à Cap d’Espoir (communément appelée route Lapierre), plus précisément la partie entre le rang 3 et le chemin de Saint-Isidore (partie non-asphaltée).
La Ville de Percé vous remercie de votre compréhension.

❄️Winter 2021-2022 | Temporary closure of 2 municipal roads not maintained in winter
The Ville de Percé wishes to inform the population that, as in previous years, 2 municipal roads will be closed during the winter season, as soon as the first snowfall occurs. These roads are the following :
  • The last section of Route des Failles, that is to say the part after the residences;
  • Route de la Station à Cap d’Espoir (commonly known as Route Lapierre), more precisely the section between Range 3 and Chemin de Saint-Isidore (unpaved section).
The Ville de Percé thanks you for your understanding.