English version below

Compte tenu des indices d’inflammabilité qui ont rapidement évolué dans les régions situées dans l’est de la province, ainsi que le potentiel de propagation élevé des incendies pour ces mêmes régions, le ministère des Ressources naturelles et des Forêts procède à la modification de l’interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité. Cette décision, prise à la suite de la recommandation de Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), entraîne donc l’élargissement de la mesure actuellement en vigueur à compter du vendredi 23 juin à 12 h.

Pour de l’information supplémentaire, veuillez consulter le communiqué suivant : COMMUNIQUÉ SOPFEU

The ministère des Ressources naturelles et des Forêts has decided to amend the ban on open fires in or in the vicinity of a forest. This decision, taken in collaboration with the Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), therefore results in the modification of the area targeted by the ban on open fires in or in the vicinity of a forest. Given the weather conditions that have changed in the regions located in the east of the province, the measure will change starting on June 23 at noon.

For more information, you can read the the following press release : PRESS RELEASE