Dans le cadre du plan d’action MADA, la Ville de Percé offre, aux personnes ainées de la ville de Percé, 4 billets gratuits pour chacun des concerts qui auront lieu cet été au Musée Culturel de Coin-du-Banc. Les concerts à la bougie auront lieu TOUS LES MERCREDIS de juillet et août, à 21h. Pour obtenir un billet gratuit, veuillez communiquer avec la Ville de Percé au 418 782-2933.

Coût des billets : 15$/personne, que vous pourrez vous procurer à la porte le soir même du spectacle, ou en ligne via ce lien👇

As part of the MADA action plan, the Ville de Percé is offering, for seniors from de city of Percé, 4 free tickets for each of the concerts taking place this summer at the Corner of the Beach Cultural Museum. The candlelight concerts will take place EVERY WEDNESDAY in July and August, at 9pm. To obtain a free ticket, please contact the Ville de Percé at 418 782-2933.
Ticket cost: $15/person, available at the door on the evening of the show, or online via this link: lepointdevente.com/billets/concertsalabougie2023coindubanc